Médias

Les médias parlent du Diplomatico…

LOGO RPPP

 

Ma botte secrète pour une négociation mal engagée ? Le Diplomatico. Dans cette ambiance très chic et subtilement branchée, mon client new-yorkais se sent comme chez lui. Alors qu’il se régale de son tartare de Saint-Jacques et Haddock, j’en profite pour attaquer. Il hésite encore mais, face au risotto de cabillaud poché, il fond littéralement et je fais tomber ses dernières résistances. Le pain perdu lui assène le coup de grâce. Conquis, il signe après sa deuxième bouchée ! Encore un dîner rondement mené !

 

 

lyonresto_le_mag• Lyonresto, le mag, décembre 2013
« L’endroit est magnifique, l’emplacement est fantastique, le lieu est historique face à la Saône, au Palais de Justice et la colline de Fourvière. À la carte, le chef Sébastien Lericolais propose des plats « de tradition ». Ici, on cuisine du frais, que du frais ! Jean-David Perthuis et Franck Hammouilli, maîtres des lieux, sont fiers de valoriser le travail de leurs amis bouchers, charcutiers, poissonniers, maraîchers… et vignerons bien sûr. »

www.lyonresto.com

 

Le Progrès, août 2013

 

lyon_capitale_juillet_2013Lyon Capitale, juillet 2013
Le restaurant du mois, « Au Diplo, du gala »

Cliquer sur l’image pour voir l’article

 

 

 

mag2lyon_juin_2013mag2lyon.com, juin 2013
« Les nouveaux restaurants de l’été »

Cliquer sur l’image pour voir l’article

 

 

 

Le petit futé
« La carte est dans l’air du temps, présentant des plats de brasserie bien réalisés, comme cet excellent tartare de bœuf au couteau ou une dorade royale, avant de terminer avec une tropézienne aux framboises qui se déguste en sirotant un bon verre, la carte des vins et alcools étant particulièrement bien fournie. »

 

Réservez votre table !

Un événement particulier ?

Apéro du midi et du soir, déjeuner, dîner, brunch du dimanche, repas d'affaire en groupe… pour le quotidien et les jours de fête, nous saurons vous conseiller et organiser un événement "sur mesure" !

N'hésitez pas à nous contacter.

Ecoutez ce que nous écoutons

Diplomatico - Brasserie de tradition